PunchDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PunchDofus

Bienvenue chers joueurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur sur Poutch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibbx44470




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature pour être animateur sur Poutch Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur sur Poutch   Candidature pour être animateur sur Poutch EmptyMer 10 Juin - 19:11

-Le sommaire : Pour être animateur du serveur Poutch!

- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS 2.0 :
- Les serveurs privés :
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Albalys ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ? :
- Mes horaires :
- Mon Rôle-Play :

-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle sullivan j'ai 21 ans et je travaille dans l'informatique à Nantes.
Je suis une personne très agréable , je pense avoir des qualités de comiques  Shocked  , Cool aussi , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut . Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux . Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême . Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus . J'ai commencer DOFUS à l'âge de 16 ans avec mon petit Iop que j'ai abandonné lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur . Je suis sur le Serveur Otomai maintenant dont je possède un Iop de niveau 200 , un Osa de niveau 200, un sadi de niveau 200, un éca de niveau 200, un éni de niveau 200, un roublard de niveau 200.


-Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était très connu pendant sa période.
Vous devez sans doute le connaître ... il s'agit du serveur d'Arkanic qui a malheureusement fermer . Depuis, je m'aventure de de serveurs en serveurs en espérant trouver le serveur qui m'éblouira les yeux.
J'ai étais plusieurs fois staff, Animateur comme Modérateur/MJ/Chef-staff/Co-créateur, mais j'ai surtout était Fondateur d'un serveur que vous connaissez peut-être car il y'as un peut longtemps qu'il avait fermé, il s'appeler Ekleo-Serveur, j'ai du le fermer pour des raisons techniques... malheureusement.

-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Iop au nom de "Davyjohns". J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue . C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul à le penser je suppose . Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera. Cela ne fais vraiment pas longtemps que je suis dessus(1 jour) mais j'ai très vite appris et apprécié ce serveur!

-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Animateur qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs . J'ai étais Animateur dans plusieurs serveurs , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur . J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console . Je connais toutes les commandes par coeur . Je ferais de mon mieux pour que la communauté s'aggrandissent, avec beaucoup de moyens.
De plus que j'ai était Fondateur/Co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.

PS : J'ai même créer mon propre émulateur.

-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joeurs à XP sur le serveur.
Je garde toujours le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont tristes.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste ça.
Ha oui ... un autre défaut, je ne peut pas m'empecher de regarder la poitrine à ma copine quand je suis à côté d'elle, c'est plus fort que moi. :S


- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévelloppement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joeurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Animateur sur Poutch ?

J'aimerais devenir Animateur sur Poutch pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Poutch.
Mais, Animateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?


Comme je dis, il y'a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Poutch .


Mais vu que c'est les vacances, je serais souvent présent sur le serveur bien comme assez de personne, en dehors de DOFUS, j'ai une vie.

Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ?

Et bien oui, bien que je demande à être animateur ... j'ai étais aussi plusieurs fois Modérateur dans divers serveurs et je connais les events sur le bout des doigts.
Mais l'idée qui m'enchante, c'est d'organiser ( Quand il y'aura plus de monde ) un grand tournoi PVP style " Goultarminator " sauf qu'on l'appelera Poutchator. (assez beau comme pseudo :p)
Avec plusieurs lot à gagner pour l'équipe gagnante.




-Mes horaires :

Mes horaires sont :

PAS D'HORAIRES TOUT LE TEMPS CO!


-Mon Rôle-Play :

-L'histoire d'une jeune Sacris :

Tous mes souvenirs, toute ma vie...

Aussi loin que je me souvienne, mon enfance à la taverne, mon frère, ma soeur... Rien ne m'a encore rendue heureuse. Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.
Mon frère, un grand sacrieur au poil ébene, se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...
Shizuno, ma soeur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer ses mystères. Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais genés pour l'utiliser. Son visage aux traits fins et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait pas la vie qu'elle méritait.
Et moi, je passais mes journées a observer le jeu de mon Fourbe de frère, j'admirais tellement sa technique... Bien sûr, je ne parvenais pas a faire aussi bien que lui et je restais transparente. Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme lui. Insoumise, je ne voulais pas continuer a vivre ainsi, je m'étais fait a l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.
Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille épée que mon père m'avait laissé, et je pris la route. Vers qui ou vers quoi ? Nul ne le savait.
Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Shizu, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ta soeur qui t'aime, Wild"
Marcher sans but...


J'ai passer un bon temps a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement, .:Ventouse:.
Revenir en haut Aller en bas
IronTeam




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature pour être animateur sur Poutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur sur Poutch   Candidature pour être animateur sur Poutch EmptyJeu 11 Juin - 14:26

Déja vue quelque part l'histoire a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronTeam




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature pour être animateur sur Poutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur sur Poutch   Candidature pour être animateur sur Poutch EmptyJeu 11 Juin - 14:27

enfin la candidature entière même ...
Revenir en haut Aller en bas
IronTeam




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature pour être animateur sur Poutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur sur Poutch   Candidature pour être animateur sur Poutch EmptyJeu 11 Juin - 14:36

et le serveur ses pas poutch ses punch ^^
bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être animateur sur Poutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animateur sur Poutch   Candidature pour être animateur sur Poutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être animateur sur Poutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PunchDofus :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: